Samsung : après le Galaxy S8, pourquoi pas le Galaxy S9 ?

Samsung, Gakaxy S9, Benjamin Geskin

Après une sortie récente de la nouvelle gamme de Smartphone de la firme sud coréenne, le Samsung Galaxy S8 et S8+, voilà déjà que son successeur fait le buzz sur internet. Benjamin Geskin est en train de gâcher la surprise en donnant un petit aperçu de quelques aspects techniques du Galaxy S9. C’est un des spécialistes du leak qui n’est pas à son premier coup. Dernièrement, il est déjà  allé fouiner les Iphones d’Apple. Par ailleurs, le géant sud coréen ne songe de révéler son  prochain produit qu’en Mars 2018.

Une fuite d’information sur le Samsung Galaxy S9

Sortie le 17 Mars 2017, le Samsung Galaxy S8 serait déjà rattrapé par le Galaxy S9. C’est à travers les réseaux sociaux que Benjamin Geskin a fait parler de lui et le futur Smartphone du mastodonte sud-coréen. Il a offert aux internautes un aperçu du logo et quelques différences majeures au niveau techniques de la nouvelle venue de Samsung.

Ce passionné de High Tech a bel et bien devancé la firme en donnant déjà quelques détails des Smartphones. Le nouveau Galaxy disposera donc d’un écran plus large que son prédécesseur le Galaxy S8. Le Galaxy S9 Plus ou S9+ serait également au rendez-vous.

Comparaison du Samsung Galaxy S9 et du Samsung Galaxy S8

Par rapport au S8, il est évident que les prochains Smartphones soient plus performants. D’ailleurs, ils disposeront d’un puissant processeur selon toujours ce spécialiste. Un Snapdragon 845 et un Exynos 9 Octa seraient une superbe nouvelle pour les utilisateurs avec 6 Go de Ram. Pourtant, il n’y a pas encore de déclaration officielle pour ces deux processeurs. Tandis que le S8 a un Exynos 8895. La capacité de stockage serait aussi améliorée. Le Galaxy S9 et S9 Plus (S9+) auraient 128 Go alors que les S8 n’en ont que 64 Go. Il s’agit tout simplement de leak mais tout cela reste à confirmer dès l’annonce ou la présentation officialisée par Samsung.

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
51star1star1star1star1star