Avant la Mini Super Nintendo, la manette sans-fil est présentée par le concepteur !

Nintendo, Super Miniboss, Nyko

Alors que la Mini Super Nintendo n’est pas encore disponible en précommande, voilà que le concepteur Nyko présente la Super Miniboss. Il s’agit d’une manette sans-fil conçu pour le nouveau jeu de Big N. Plusieurs possibilités sont offertes aux joueurs grâce à cette nouvelle manette novatrice, notamment, en étant dépourvue de fils, cette manette procure une facilité d’utilisation et sera moins encombrante pour les jeux. Par ailleurs, elle dispose de touches pratiques afin de rendre les games plus simples. Les détails.

La Super Miniboss : le must à avoir pour jouer avec le Super Nintendo Classic Mini Edition

Ceux qui suivent de près les actualités autour du jeu vidéo le savent bien ! Nintendo est en train de concocter la nouvelle Mini Super Nintendo pour le grand bonheur des gamers.

Et pourtant, jusqu’à présent, aucune date de sortie officielle n’a été dévoilée par la marque, ni de date pour les précommandes d’ailleurs. Pendant ce temps là, le fabricant Nyko en profite pour présenter son nouveau-né qui accompagnera cette nouvelle console : Super Miniboss. Disposant de plusieurs fonctionnalités, comme la présence des boutons « Turbo » et « Select », permettant de faciliter le jeu, c’est l’outil indispensable pour les gamers qui souhaitent précommander le Super Nintendo Classic Mini Edition.

Se procurer de la Super Miniboss

Disponible sur le site officile de Nyko, la manette Miniboss est vendue au prix de 20 dollars. Tous les joueurs peuvent s’en procurer sans difficulté en attendant la console qui va avec. Après tout, il ne faut pas négliger le côté pratique de la Super Miniboss. Juste pour information, la date de sortie officielle de la Super Mini Ninendo est ce vendredi 29 septembre qui vient. Les gamers  n’auront donc plus qu’à patienter deux jours pour profiter du nouveau jeu.