Chuwi projette de remplir le marché de clones de MacBook

MacBook, clones de MacBook, Chuwi

Une entreprise chinoise qui se situe à Shenzhen a pour projet de construire plusieurs clones de MacBook. C’est lors de l’IFA 2017 que ce fabricant chinois a rendu public cette affirmation. L’une des marques les plus populaires de la Chine se prépare à remplir le marché de copies des ordinateurs portables d’Apple. Et même si les marques chinoises n’ont pas encore assez de notoriété pour égaliser les plus grandes entreprises comme Apple, Microsoft, Asus ou encore Acer, il faut bien dire qu’elles ne manquent pas d’initiative pour se faire connaître à travers les produits de ces dernières.

Qui est Chuwi ?

Implantée en Chine, à Shenzhen, Chuwi est une marque très connue en Chine dans la fabrication de produits électroniques et informatiques comme les tablettes, les laptop, les mini PC et les notebook.

L’entreprise propose les produits low coast proposés partout dans le monde. Récemment, la firme chinoise a lancé Chuwi HI10 Plus qui est une tablette polyvalente commercialisée à seulement 125 euros. Par ailleurs, Chuwi est également connu pour être une entreprise spécialisée dans la création de copie des produits des plus grandes marques américaines et européennes.

Des clones de MacBook bientôt sur le marché ?

La marque à la pomme devrait faire attention ! Plusieurs entreprises en chine étudient de près ses nouveaux produits pour en faire des clones. En tout cas, c’est bien l’objectif de Chuwi. La société compte actuellement remplir le marché de plusieurs clones de MacBook d’Apple. En plus, elle prévoit de proposer des offres alléchantes avec des prix bradés, comme toujours. En effet, selon les sources d’informations dévoilées par la firme chinoise lors de l’édition de l’IFA cette année qui s’est tenue à Berlin, mêmes les prix ont déjà été annoncés par le constructeur. Les copies du MacBook seront commercialisées au prix imbattable de 400 euros.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
51star1star1star1star1star