Sur Youtube, il y a toute une galaxie de chaines qui proposent des tutos sur le bricolage. Mais celui de superconeri se démarquent bien. Outre apporter à ses auditeurs de vrais conseils, cet jeune Youtubeur français propose également des contenus amusants et divertissants. Parmi ces vidéos les plus connues, il y a les tutoriels pour fabriquer des boules de cristal DBZ, un tank en bois, un fusil Nerf avec du PVC.

Qui est vraiment superconeri ?

La biographie de superconeri

Originaire de la Syrie, superconeri est né en 1996. Quand il a créé sa chaine en 2011, il était encore très peu connu du grand public. Mais face à l’originalité de ses contenus, il a su gagné de plus en plus de notoriété. Outre les vidéos sur Youtube, superconeri est également amateur de tir et de jeux vidéo.

Les informations à savoir sur sa chaine youtube

Même si superconeri n’est pas dans la catégorie des poids lourds, il a tout de même plus de 900 milles abonnés. Et depuis la création de chaine, cette dernière a généré près de 85 millions de vues pour une moyenne de 650 000 par mois.

Superconeri est aussi un streamer sur Twitch

Comme superconeri adore particulière les jeux vidéo, en dehors de youtube, il fait également du streaming sur Twitch. Assez bon joueur, régulièrement, il joue à des parties avec des joueurs de renoms comme Snaptrox et Potatoz.

Combien pourrait gagner un Youtubeur comme superconeri ?

Depuis que le fait d’être Youtubeur a été devenu un métier, leur salaire intéresse beaucoup le grand public. Pour un vidéaste sur internet comme superconeri, rien que la monétisation de ses vidéos Youtube, il pourrait percevoir au minimum dans les 500 euros. Après comme il est en partenariat avec Ubisoft et qu’accessoirement il entreprend des opérations commerciales, on peut se dire qu’en moyenne il peut toucher dans les 2 000 euros par mois et plus.