Tout comme Gratflix, sur Peralga, on peut regarder des films et séries gratuitement en HD. Ne demandant pas d’inscription, ce site est l’une des plateformes de streaming qui offre fréquemment des nouveautés.

Vos questions les plus fréquentes sur Peralga

Pourquoi Peralga ne fonctionne plus ?

Ces derniers temps, les fans du site Peralga sont dans la panique car il ne semble plus fonctionner. Quand un site de streaming n’est plus accessible, il y a plusieurs raisons. Avant tout, il y a l’aspect technique. Pour mieux répondre aux besoins des utilisateurs, une plateforme de lecture de vidéo en ligne est fréquemment en maintenance. A part cela, l’adresse du site pourrait être migrer vers un autre nom de domaine. Et c’est justement cela ce qui s’est passé avec Peralga.  Très récemment, le site a changé de nom. Désormais donc, il ne se dénomme plus Peralga mais Kapmop. Lorsque vous accédez à l’ancienne adresse, une boite de dialogue annonce cette nouvelle migration. Et pour se rendre sur le nouveau site, il suffit tout simplement de cliquer sur le lien. Parfois, vous ne tombez pas directement sur le site de streaming, mais sur une publicité. Il faut donc supprimer cet onglet et vous aurez tout de suite accès à Kamop.

Peralga est légal ?

Même s’il existe des lois relatives à l’audiovisuel et au droit d’auteur, il y a encore une vide juridique là-dessus. Jusqu’à maintenant, aucun streamer sur de sites comme Peralga n’a pas encore été traduit en justice. Toutefois, si vous êtes un inconditionné de cette pratique, il est tout de même conseillé de prendre certaines précautions.

Comment télécharger des films sur ce site ?

Si vous avez envie de voir vos séries et film en offline sur votre mobile ou ordinateur. Il est tout à fait possible de télécharger les contenus vidéos disponibles Peralga. Pour ce faire, vous avez deux options. La première c’est d’ajouter l’extension Flash Video Downloader. Une fois la lecture lancée, vous pouvez effectuer le téléchargement. Toutefois, il est important de noter que cet add on ne fonctionne que sur le navigateur Chrome. Pour la deuxième option, il y a le recours à IDM ou Internet Download Manager. Plus pratique que Flash Video Downloader, IDM pourrait télécharger n’importe quelle vidéo sur internet. Par contre, son seul inconvénient, c’est qu’une fois les 30 jours d’essai gratuit expiré, il faut payer la licence pour pouvoir continuer à l’utiliser.

Nos avis sur le site de streaming Peralga

Les points fort de peralga

Le premier avantage de Peralga, c’est que les films sur ce site sont classés par genre (action, drame, comédie, science fiction…). A part cela, sur sa page d’accueil, vous avez toutes les nouveautés qui viennent d’être mise en ligne comme Ordinary Love, The Old Guard, jusqu’à l’aube…

Comme autre avantage, avant de regarder un film sur le site, vous pouvez lire les critiques des utilisateurs. Outre le contenu du vidéo en lui-même, ces retours pourraient également concerner la qualité d’image.

Ce qui est aussi intéressant avec Peralga, c’est que mise à part les séries, les films et les animés, on peut également y visionner des documentaires et des spectacles. Enfin, pour ce qui est de la qualité des images, par rapport à d’autres sites comme Voirvosfilms et Stream Complet, elle est plus que correcte.   

Les inconvénients de ce site de streaming

Pour les inconvénients, le Peralga devrait réduire un tout petit peu les publicités surtout sur la page d’accueil de l’ancien site. A cause de ses contenus, les fans de ce cette plateforme peuvent avoir l’impression qu’il ne fonctionne plus. A part cela, avec certains films surtout pour les nouveautés, ils ne sont pas encore disponibles en version française.

Quelles sont les précautions à prendre avec ce site ?

Pour éviter tout problème pendant vos streaming sur cette plateforme, il faut à priori éviter de télécharger ou de s’inscrire sur les contenus publicitaires qui y sont diffusés. A part cela, si vous souhaitez rester anonyme sur le site, il est recommandé d’utiliser un logiciel VPN.

/ !\ Note importante/ !\ : conformément à la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, ce dossier a été créé dans le but d’informer et non d’inciter les gens à effectuer des pratiques illégales.