Le refus de la rupture était auparavant un phénomène peut exprimer sur les réseaux sociaux. Mais le compte instagram ex relou a décidé de brisé ce tabou. Tout de suite devenu très populaire, après le succès de ce compte, d’autres profils du même genre ont vu le jour sur Instagram amours solitaires et tejpartexto.

Un compte Instagram suivi par plus de 300 000 personnes

Depuis sa création, le compte ex relou est actuellement suivi par plus de 300 000 personnes. Tous les jours les administrateurs de ce profil instagram trient des centaines de captures d’écran de messages de personnes qui ne semblent pas ne vouloir en finir avec leur ex.

Ex relou : le fruit de 5 trentenaires célibataires frustrés

Au tout début méconnu du grand public, on a fini par savoir que derrière le compte ex relou, il y a 5 personnes. Le personnage clé du compte reste toutefois Martin Bachelard. Jeune célibataire qui a la trentaine, avant la création de ex relou, il a lui aussi vécu une mauvaise expérience avec son ex. Et c’est justement pour cette raison qu’il a décidé de créer ce compte avec l’aide de 4 filles qui s’appellent Aurélie, Claire, Maya et Laurine.

Ex relou permet aux solitaires de rire de leur peine

Même si le compte a un caractère humoristique, il illustre une triste réalité qu’on ne veut pas admettre. En effet, le cas d’un ex trop attachant voir même trop collant n’est pas du tout isolé et peut concerner tout le monde. Grâce à ce compte Instagram donc, des centaines de milliers de célibataires frustrés peuvent rire de leur peine.

Quand ex relou est devenu un véritable phénomène

Face à la popularité de ce compte Instagram, il a fini par conduire à la création d’une véritable communauté. Mise à part cela, Martin Bachelard a également décidé d’en faire un livre avec l’aide de lucy macaroni.