Xbox One X Scorpio Edition, une rupture de stock avant sa sortie

Microsoft, Xbox One X Scorpio Edition, précommandes

Alors que la dernière née de Microsoft, la Xbox One X n’a même pas pu visiter les étalages des stores et magasins dédiés, elle est déjà déclarée en rupture de stock. Ce qui n’est pas une bonne nouvelle pour les consommateurs et les fans de la nouvelle console. Sa sortie est officiellement prévue le 7 novembre prochain. Mais, lors de la Gamescom qui s’est déroulé il y a un moment, le mastodonte américain du jeu vidéo a lancé les précommandes de la superpuissante Scorpio Project.

La nouvelle console de Microsoft serait-elle déjà en rupture de stock ?

D’après l’annonce de Microsoft, la Xbox One X est disponible en précommande dans plusieurs distributeurs agréés et également dans le Microsoft store. Et ce, depuis  un moment seulement. Mais, il semble que les fans de la marque se sont rués vers tous les magasins comme Micromania, Fnac, Amazon, Cdiscount ou bien Darty pour passer leurs commandes.

Aujourd’hui, certains de ses revendeurs ont affiché une rupture de stock dans leurs paniers. Ce cas s’est présenté surtout aux Etats-Unis, notamment chez Amazon. Pourtant, il n’y a rien à craindre. La sortie de cette superpuissante console de la série Xbox One n’aura lieu qu’en début du mois de novembre prochain. Il se pourrait que la firme songe à une amélioration au niveau du nombre de production la machine.

Prix et caractéristiques spécifiques de la Xbox One X Scorpio Edition

Malgré son prix assez élevé de 499,99 euros l’unité, cela n’a pas intimidé les consommateurs à passer leur réservation et a écoulé l’intégralité des stocks auprès des distributeurs. Chacun voudrait sûrement profiter d’une expérience avec une résolution graphique à couper le souffle de la Xbox One X et également d’éviter de faire la queue durant des heures pour s’octroyer une console. En plus, la console peut lancer tous les jeux Xbox One en 4K.