Version 3G de Nokia 3310 bientôt sur le marché

HMD Global, Nokia, Nokia 3310 3G

En mois d’Octobre prochain, Nokia va lancer une version améliorée du 3310, il s’agit du Nokia 3310 3G. Très attendue par les consommateurs, c’est un modèle sur lequel la marque a beaucoup misé. Et les promesses sont nombreuses. Entre la simplicité, et la praticité, le Nokia 3310 est un modèle compact qui présente une touche de modernité, tout cela à un tarif des plus intéressants. Rien de mieux pour attirer les clients et épuiser rapidement les stocks.

Le résultat de la persévérance de HMD Global

Il faut bien dire que sur ces précédents modèles, HMD Global n’a pas vraiment connu de grand succès. Et pourtant, cela n’a pas empêché le successeur de Microsoft Mobile de se lancer dans un nouveau défi afin d’attirer l’attention du public et de pérenniser le renom de la marque.

Bientôt sur le marché, un « nouveau » Nokia 3310 qui sera doté d’un réseau 3G sera commercialisé. La performance sera au rendez-vous pour ce modèle. HMD Global promet aussi une interface utilisateur simple et pratique à manipuler. Comme les précédentes versions, la personnalisation de l’écran d’accueil sera toujours possible, et le fameux Snake sera toujours au rendez-vous.

Les particularités du nouveau modèle de Nokia 3310

Pour le bonheur des utilisateurs, et pour satisfaire à tous les goûts, le Nokia 3310 3G sera disponible en plusieurs coloris. La couleur Jaune et Warm Red seront toujours proposées sur le marché, mais s’ajoutant à ces dernières, il y aura également les nouvelles nuances Azure et Charcoal. Quel que soit la couleur choisie, le téléphone sera toujours en finition matte et disposera d’un clavier de couleur argentée. Par ailleurs, justement à propos du clavier, la firme a apporté une légère modification sur cette partie pour la rendre plus ergonomique. Les boutons sont plus espacés les uns des autres.