Téléphonie mobile : les Smartphones tendances en cette fin d’année

Mobile, Smartphone tendance, Smartphone haut de gamme

Cette année 2017 a été marquée par une succession de sortie de nouvelle gamme de Smartphone. Chaque appareil dispose d’un atout très distinct selon la marque à savoir Huawei, LG, HTC, Samsung, One Plus, iPhone etc. Toutes les grandes marques ont élaboré des Smartphones à couper le souffle. Leurs configurations sont très sophistiquées.  Ce qui expliquerait leur prix qui est parfois hors du budget de certains consommateurs. En cette fin d’année, chacun a l’embarra du choix pour se procurer d’un téléphone de qualité supérieure  pour accueillir l’année 2018.

Les derniers Smartphones sortie en 2017

Comme à chaque année, les mastodontes de la téléphonie mobile sortent le grand jeu en développant les Smartphones les plus puissants qui soient. Plus précisément, de nouvelles séries de téléphones sortent pour attirer l’attention des accros des nouveaux venues.

En effet, il existe pas mal de modèles de Smartphone haut de gamme qui sont sortis l’été dernier comme le Mate 10 Pro de Huawei qui a succédé le Mate 9. Ensuite, il y a la LG V30. Il s’agit de la première série de la gamme V. Puis, les chinois ont frappé fort cette année avec la sortie du « One Plus 5T ». Mais, Samsung et Apple ont également leurs mots à dire avec la S8 et la Note 8 ainsi que l’iPhone X.

Les prix des chaque Smartphone

Si vous êtes à la recherche de Smartphone en cette fin d’année, vous seriez bel et bien servi. Il y a plusieurs modèles qui pourraient correspondre à votre budget. Pour un budget de plus de 500 euros, vous aurez droit à un Huawei Mate 10 Pro, un LG V30, un Samsung Galaxy Note 8 ou bien un iPhone X. Par contre, il est fort possible de s’acquérir d’un Smartphone haut de gamme à moins de 500 euros comme le « OnePlus 5T ».