La nouvelle version de la PlayStation VR à découvrir !

Sony, PlayStation, PlayStation VR

S’il y a près d’un an, la PlayStation VR a été rendu public et commercialisée sur le marché, aujourd’hui, le concepteur Sony gâte les gamers en proposant une nouvelle version encore plus intéressante et plus pratique. Dotées de câbles plus fins ainsi que d’écouteurs performants, la nouvelle version du PlayStation VR a été conçue afin de donner davantage aux consommateurs plus de plaisirs dans leur aventure. Zoom sur ce casque de jeu innovant proposé par la firme nippone.

Le succès de la PlayStation VR

Par rapport aux autres casques de sa génération, il faut avouer que la PlayStation VR semble être la plus performante.

En plus, c’est le casque qui s’est le plus vendu sur le marché. C’est d’ailleurs le seul qui a pu atteindre le grand public. Si l’on se réfère à HTC Vive et Oculus Rift, la PlayStation VR a été vendue à plus d’un million de copies, ce qui a largement devancé les autres marques. En tout cas, ce n’est peut être pas par hasard que ce casque de Sony a connu un grand succès. Son prix est un bon argument, car il ne coût que 399€. Par ailleurs, ce modèle est compatible avec la PS4, ce qui n’est pas le cas des autres casques disponibles sur le marché.

Une nouvelle version de la PlayStation VR, une vision plus ambitieuse de Sony

Toujours plus ambitieux, Sony ne s’est pas juste contenté du succès fulgurant que connaît la PlayStation VR actuellement. Voilà qu’une nouvelle version du casque est née. Il s’agit d’un modèle qui dispose de câbles beaucoup plus fins, ainsi que  des écouteurs qui vont avec. Encore plus innovant, ce modèle a été baptisé CUH-ZVR2 par la marque. Des effets naturels ainsi que des images plus réalistes seront au rendez-vous. En plus, ce modèle sera compatible avec la technologie HDR. La sortie officielle de ce nouveau casque aura lieu le 14 Octobre au Japon. Il sera lancé au même prix que le précédent, 399€.