Mise à jour iOS 11 : L’Iphone rencontre un souci de batterie

Ipone, IOS 11, MAJ

En permettant aux consommateurs de patienter davantage dans l’attente de la sortie de l’iPhone X, la marque à la pomme a mis en place une nouvelle mise à jour iOS 11 pour les détenteurs d’un Iphone. Cette mise à jour a été disponible depuis le 19 septembre 2017, et a permis aux utilisateurs une meilleure expérience de leur mobile. Et pourtant, un gros hic s’installe venant déranger tous les consommateurs sans exception. Apple a déjà reçu beaucoup de plaintes en ce sens : la nouvelle mise à jour consomme rapidement de la batterie.

Tout sur l’iOS 11, la nouvelle mise à jour sur Iphone

Conçue pour améliorer l’expérience utilisateur des détenteurs d’un Iphone, la mise à jouer iOS 11 est un simple gestionnaire de fichier.

Vous n’avez plus besoin de tirer le bas de l’écran de votre Iphone, tous les éléments, qui ont été auparavant affiché sur 2 ou 3 pages, sont maintenant regroupés en un seul et même affichage. Pour en profiter, il suffit de vérifier si votre appareil est compatible ou non avec. Elle est également disponible pour les smartphones et tablettes de la même marque.

Une perte d’autonomie de l’Iphone jusqu’à plus d’une heure

Malgré que la mise à jour semble être intéressante, il existe un grand hic que tous les utilisateurs ont constaté : la perte d’autonomie de la batterie de son mobile. En effet, cette perte est évaluée dans les 96 minutes. Ce qui représente une diminution importante du temps de l’utilisation de l’appareil. A cause de cela, beaucoup de consommateurs recherchent à annuler la nouvelle mise à jour pour revenir à l’ancienne version. Si les problèmes de batterie sont constatés sur presque tous les supports de la marque qui bénéficient de cette mise à jour, c’est l’iPhone 6S qui paraît être le plus impacté.