High Sierra : une nouvelle mise à jour MacOS disponible

Apple, High Sierra, MAJ MacOS

Depuis mardi, la nouvelle mise à jour de MacOS est disponible, il s’agit de High Sierra. Censé apporter plus de performance au Mac pommé, plusieurs tests ont déjà été pus être entamés en Europe. Même si la plupart des utilisateurs de Mac ne s’en rendent pas compte, l’efficacité du gestionnaire de fichier est bel et bien là. Retour sur cette mise à jour.

Une nouvelle version très ressemblante à la version actuelle

A première vue, la nouvelle mise à jour High Sierra ressemble de très près au système d’exploitation des Mac d’Apple actuellement. De ce fait, le changement n’a pas été très bouleversant, et s’est même passé en toute discrétion. En plus, son appellation n’a rien de bien différent de la version de l’année dernière. Malgré cette forte similarité, elle procure pourtant une performance plus intéressante au Mac. Le nouveau système de gestion de fichiers apporte une meilleure expérience utilisateur.

Les plus de High Sierra

Le High Sierra est une mise à jour qui apporte pas mal de nouveautés. Parmi elles la capacité de détection et de blocage instantané des vidéos automatiques indésirables. Vous n’allez plus ainsi rencontrer des soucis par rapport aux publicités et vidéos qui vous gênent lorsque vous utilisez votre Mac.

Grâce à cette nouvelle MAJ, les MacBook ainsi que les MacBook Pro deviennent également plus rapides. Et puisqu’il s’agit d’un système d’exploitation établi par Apple, il donne aux utilisateurs la possibilité de stocker une grande quantité de données. Les recherches de documents seront plus faciles et rapides avec le gestionnaire de fichier. Par ailleurs, leur sécurité sera davantage optimisée. Selon la firme, macOS High Sierra est également doté d’un système de compression vidéo qui facilite le traitement des images et des sons, et permet également la réduction de taille de 40% près.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
41star1star1star1stargray