Galaxy X : le géant sud-coréen se lance dans le défi d’un écran pliable !

Samsung, Samsung Galaxy X, écran pliable

Une nouvelle qui fait le buzz partout sur internet et ailleurs ! Le prochain smartphone à écran pliable que va sortir Samsung Mobile. Toutes les têtes se tournent vers cette innovation, encore en phase de concrétisation. En effet, un tel modèle n’a jamais encore existé sur le marché, et le mystère demeure encore autour du Galaxy X.

Date de sortie du premier modèle dès l’année prochaine

Cela fait déjà longtemps qu’on avait entendu des rumeurs autour de la Galaxy X. Samsung de son côté a déjà lancé quelques mots à ce propos.

Bonne nouvelle pour les curieux ! Le tant attendu des smartphones va bientôt voir le jour. Et Samsung semble être impatient de faire découvrir sa petite révolution aux consommateurs que la date prévisionnelle de la sortie d’un tel modèle a même été avancée. Le chef de la division mobile de Samsung Electronics Co., Koh Dong-jin, l’a affirmé. D’ailleurs, ce dernier se montre très confiant de leur réalisation. En effet, si la sortie du Galaxy X a été auparavant prévue pour 2019, Koh Dong-jin a affirmé que les équipes techniques sont sur le point d’achever les dernières mises au point, et qu’un premier modèle pourra être présenté publiquement dès l’année prochaine.

Un téléphone dédié pour le marché de masse

Si l’on a l’habitude de voir ces genres de modèles révolutionnaires et hors du commun n’être produits qu’en seulement quelques exemplaires, Samsung Mobile n’a pas l’intention d’en faire de même pour le Galaxy X. « Il s’agit d’un téléphone dédié pour le marché de masse », affirme encore le président de la branche mobile de la firme sud-coréen. Ainsi, plusieurs millions de productions seront en vue pour couvrir une cible internationale.

En plus de l’innovation, le but de la marque en produisant un tel type de smartphone est la facilité d’utilisation, ainsi que la sécurité de l’appareil.