A quoi pourraient ressembler les nouveaux Galaxy A5 et A7 de Samsung ?

Samsung, Galaxy A5, Galaxy A7

Alors que les modèles ne sont pas encore disponibles et ignorés du grand public, des informations sur les possibles design du Galaxy A5 et A7 de Samsung ont été évoilés sur la toile. Ainsi, l’on a constaté une note de ressemblance des nouveaux modèles avec les galaxy S8 / S8+ et Note 8. Il s’agit notamment de la présence de l’écran Infinity Display. En tout cas, la grande marque coréenne promet un design borderless pour des smartphones qui ne coûteront pas pourtant chers pour les consommateurs.

Les détails sur les nouveaux rendus des Galaxy A5 et A7

Un design bordeless, c’est ce qu’on peut résumer des aspects des nouveaux Galaxy A5 et A7.

En effet, selon les avis récoltés sur internet, ces derniers pourraient disposer d’un écran bordeless du au fait que leur capteur d’empreintes se trouve au dos des terminaux. Par ailleurs, ces Smartphones disposeront également de fines bordures, et deux capteurs de photos seront trouveront sur la zone supérieure des appareils. Leur bouton d’alimentation se placerait sur la partie droite, tandis que la connectique USB Type-C se placera sur la partie inférieure.

Une partie des fiches techniques est sortie

Bonne nouvelle ! Afin de mieux orienter les consommateurs intéressés par l’achat de ces nouveaux Smartphones, une partie des fiches techniques est sortie. Ainsi, si les renseignements donnés s’avèrent bien exacts, ces nouveaux modèles promettent de faire sensation forte en 2018.  Même si le public ne sait pas vraiment encore à quoi s’attendre, les Galaxy A5 et A7 attirent déjà les attentions, et figurent parmi les marques de nouveaux Smartphones les plus populaires actuellement. De son côté, Samsung promet de mettre plein la vue aux consommateurs, et fera certainement tout pour ne pas décevoir ces derniers ! Quoi qu’il en soit, il faut encore patienter quelques mois pour découvrir les nouveaux modèles.